Mewtwo en France et Event Equinox !

Mewtwo débarque en France

Mewtwo arrive enfin en France !

C’est hier soir à 23h que les premiers chanceux ont reçu leur pass de raid Ex ! Ces pass de raid Exclusif leur permettront dans deux jours de participer à un raid exclusif pour affronter et peut être avoir une chance de capture Mewtwo.

Mais comment ont-ils fait pour être invité ? Comme annoncé par Niantic, les heureux élus ont participé à un raid dans les jours ou semaines précédentes dans les arènes concernées. En revanche pour ces arènes elles ont pu facilement être listées : Il s’agit d’arènes sponsorisées par Unibail-Rodamco pour la France, présentes dans les centres commerciaux du groupe. Vous trouverez la liste des centres commerciaux concernés : http://www.unibail-rodamco.fr/W/do/centre/france.html

Mais en plus Niantic vient d’annoncer l’event Equinox !

Du 22 septembre à 13h PDT (21h en France) jusqu’au 2 octobre à la même heure, nous obtiendrons le double de poussières d’étoiles pour chaque Pokémon attrapé ou éclos. Pour cette occasion il y aura aussi des oeufs 2 kms spéciaux qui contiendront entre autre wattouat, embrylex et leveinard . Pour ceux n’ayant pas eu la chance d’être à Paris samedi dernier c’est une bonne nouvelle. Il y aura aussi de nouvelles boites spéciales dans la boutique contenant notamment des œufs chance, des modules leurres ainsi qu’un nouvel super incubateur dont le visuel avait déjà été diffusé et qui permettra de faire éclore vos oeufs 1,5 fois plus vite.

L’ajout d’un nouveau pokémon au pokédex pendant cet Event apportera le triple de l’expérience habituelle. Et comme l’indique Niantic : n’oubliez pas que le changement de chien légendaire aura lieu le 30 septembre, parfait pour en profiter !

Le détail des infos est ici : http://pokemongolive.com/fr/post/equinox2017

On peut regretter que les raids EX ne soient limités qu’aux arènes sponsorisées. Il reste à espérer que les joueurs de provinces ne seront pas trop longtemps les grands oubliés une nouvelle fois d’un événement majeur !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*