[THEORIE] La "zone morte"

Accueil Forums Forum Theorycraft [THEORIE] La "zone morte"

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  NaoNack, il y a 7 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

NaoNack
    Participant

Ce bug a été corrigé depuis la version 0.77.1

Il y a 2 semaines TheSilphRoad lançait sa théorie sur la « zone morte »; Comprenez par « zone morte », une zone où quoi qu’il arrive, votre lancer ne sera jamais comptabilisé comme un lancer à effet, vous privant de tout bonus d’XP ou bonus de capture.

Il expliquait simplement avec une image, où se trouvait la zone morte en fonction de votre tire :
    Zone morte 1

C’est WolAlex qui m’en a parlé en premier, en montrant en prime un exemple sur l’une de ses vidéos.

Il fallait donc que je teste par moi même! Je me suis mis donc à enregistrer tous mes lancers!

J’étais plutôt d’accord avec sa théorie, jusqu’à ce que je fasse un enregistrement venant contredire sa théorie. Voici une image représentant mon lancer, supposément dans la zone morte qu’il détermine, mais pourtant bien comptabilisé en « lancer à effet » :

A partir de là, j’ai commencé à développer ma propre théorie.

Ma théorie

– 3 zones de spin (là où ça fait les étincelles quand on fait tourner la ball)
    – 2 types de lancer (G ou D)
    – 2 zones potentiellement mortes (A ou B)

Et donc 6 façons de lancer :
    G1 => aucune zone morte
    G2 => A morte
    G3 => A morte
    D1 => B morte
    D2 => B morte
    D3 => aucune zone morte

Ceci est une théorie, elle est basée sur mes propres relevés et ce que j’ai pu voir à travers les vidéos sur Youtube. N’hésitez pas à me dire si vous avez observé un comportement différent, ça ne fera qu’avancer la théorie.

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 ans et 8 mois par  NaoNack.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 ans et 7 mois par  NaoNack.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.