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Accueil › Forums › Forum Theorycraft › [THEORIE] La "zone morte"
Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par NaoNack, il y a 7 ans et 8 mois.
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Il y a 2 semaines TheSilphRoad lançait sa théorie sur la « zone morte »; Comprenez par « zone morte », une zone où quoi qu’il arrive, votre lancer ne sera jamais comptabilisé comme un lancer à effet, vous privant de tout bonus d’XP ou bonus de capture.
Il expliquait simplement avec une image, où se trouvait la zone morte en fonction de votre tire :
C’est WolAlex qui m’en a parlé en premier, en montrant en prime un exemple sur l’une de ses vidéos.
Il fallait donc que je teste par moi même! Je me suis mis donc à enregistrer tous mes lancers!
J’étais plutôt d’accord avec sa théorie, jusqu’à ce que je fasse un enregistrement venant contredire sa théorie. Voici une image représentant mon lancer, supposément dans la zone morte qu’il détermine, mais pourtant bien comptabilisé en « lancer à effet » :
A partir de là, j’ai commencé à développer ma propre théorie.
Ma théorie
– 3 zones de spin (là où ça fait les étincelles quand on fait tourner la ball)
– 2 types de lancer (G ou D)
– 2 zones potentiellement mortes (A ou B)
Et donc 6 façons de lancer :
G1 => aucune zone morte
G2 => A morte
G3 => A morte
D1 => B morte
D2 => B morte
D3 => aucune zone morte
Ceci est une théorie, elle est basée sur mes propres relevés et ce que j’ai pu voir à travers les vidéos sur Youtube. N’hésitez pas à me dire si vous avez observé un comportement différent, ça ne fera qu’avancer la théorie.
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