[RECHERCHE] A quoi sert le paramètre "stamina_loss_scalar" pour les attaques?

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Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  NaoNack, il y a 7 ans et 10 mois.

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  • #353

    NaoNack
    Participant

    Le but:
    Trouver la fonction du paramètre « stamina_loss_scalar » d’une attaque.

    Prérequis:
    – Des connaissances de la mécanique des combats.
    – Une bonne intuition

    Théorie:
    Pour l’instant, je n’ai aucune idée…

    A vos claviers!

    #354

    NaoNack
    Participant

    Pour info voila ce qu’on peut trouver comme paramètres pour une attaque :

    
    		{
    			"template_id": "V0248_MOVE_AURORA_BEAM",
    			"move_settings": {
    				"movement_id": "AURORA_BEAM",
    				"animation_id": 5,
    				"pokemon_type": "POKEMON_TYPE_ICE",
    				"power": 80,
    				"accuracy_chance": 1,
    				"critical_chance": 0.05,
    				"stamina_loss_scalar": 0.04,
    				"trainer_level_min": 1,
    				"trainer_level_max": 100,
    				"vfx_name": "aurora_beam",
    				"duration_ms": 3550,
    				"damage_window_start_ms": 3350,
    				"damage_window_end_ms": 3550,
    				"energy_delta": -50
    			}
    		},
    
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